Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Vice-Championne de France par équipe 2026 !!

Partager cet article

L’équipe féminine de C’Chartres Echecs est vice-championne de France par équipe !! Belle bagarre sur l’échiquier contre Monaco, qui se termine à la faveur des monégasques !! https://finalesnationales2026.fr/

Félicitations à Elise, Manon, Deimante et Julia !! BRAVO MESDAMES !

La finale

La demi-finale

La phase de poule

Les commentaires sont désactivés.