L’équipe féminine de C’Chartres Echecs est vice-championne de France par équipe !! Belle bagarre sur l’échiquier contre Monaco, qui se termine à la faveur des monégasques !! https://finalesnationales2026.fr/
Félicitations à Elise, Manon, Deimante et Julia !! BRAVO MESDAMES !


La finale

La demi-finale

La phase de poule


Les commentaires sont désactivés.